Vélo, Uno, Dodo ...

Publié le par zoé rougeron

Et voilà, nous sommes à la fin de notre traversée des Etats Unis !... Que des beaux souvenirs !...

Des conditions de vélo fabuleuses et inattendues ... 





 du chemin en terre,











  à l'autoroute !!...







en passant par la piste cyclable sur la plage !!!










et toujours ces animaux sauvages !!...





Des dauphins ...












au lynx ...





en passant par les ours, phoques, baleines, cerfs ....









Des conditions de camping idéales ....







du parc au milieu des eucalyptus ....












au camping sur la plage ....








Avec des vues sur la mer que je ne suis pas prête de retrouver en France !!!...










Avec le soir, les parties de Uno mémorables !!...





Sans compter la gentillesse et la courtoisie des Américains tant sur la route qu'en dehors !!!...

Bref, ces deux mois de traversée des USA ne nous laisseront que des bons souvenirs ...

Nous arriverons au Mexique dans quelques jours ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonjour Zoe,Merci pour ta carte. Tu as beaucoup de chance de voir des animaux aussi interessants et d'aussi beaux paysages. Nous sommes en CP, notre maitresse s'appelle Florence et nous apprenons a lire et a ecrire. Nous aimons l'ecole. Maintenant c'est les petites vacances. Nous jouons beaucoup au tennis et au foot. On espere que tu vas bien et que le voyage te plait.Bisous, Hugo et Mathieu
Répondre
Z
<br /> salut,<br /> <br /> Moi aussi j'apprends a lire et a ecrire mais avec mon papa et ma maman. Je commence a lire les pancartes en espagnol !! Je rencontre d'autres enfants tous les jours, et je joue sans trop comprendre<br /> ce qu'il me raconte !!... Sur le velo, c'est super, je vois plein de beaux paysages et pleins de choses que je ne vois pas en france. Je suis pour le moment au mexique, ou le soleil brille toujours<br /> et encore !!...<br /> Grosses bises et a bientot,<br /> zoe<br /> <br /> <br />
J
Je pense que ça va être très différent en Amerique du sud, préparez vos estomacs et surveillez vos sacs... Bon courage. Céline 
Répondre
D
As promised, here are a few more photos from the week I spent bumping into you along the California Coast: The campground at Half Moon Bay: An aggregating sea anemone (Anthopleura elegantissima) in a tide pool: One of the many fish at the Monterey Bay Aquarium: The lighthouse at Point Sur: The firefighting helicopter everybody had to wait for, taking off after refueling on the road: The Kirk Creek campground, lit by moonlight, with the glow from the "chalk fire" lighting up part of the sky: A view of the coast near Gorda: br> One of the Barbary Sheep on the grounds at the Hearst Castle: Sunrise at San Simeon State Beach:
Répondre
M
Salut les amis!Que dire de plus?  WOW!  Je suis contente que vos craintes face au USA se soient avérées non fondées!  Oui, le voyage à Las Vegas est prêt!  La gardienne nous a fait faux bond, mais on on en a trouvé une autre rapidement...  Il ne reste qu'à boucler les bagages!À bientôt,Mo xxx
Répondre