Petite pause ...

Publié le par zoé rougeron

Nous avons passé une semaine avec une famille de francais qui voyage aussi en Amérique. Après avoir sillonné l'amérique du nord en camping car, ils ont décidé de découvrir le Nicaragua et le Costa rica. Ils y ont loué à chaque fois une maison et c'est au Costa rica que nous les avons retrouvés (par l'entremise des nos amis les SARY !...).





Nous avons plante notre tente dans leur jardin qui ressemble plus a un jardin botanique qu'a notre jardin de saint nazaire !!.. En plus de la piscine, il y a plein de fleurs, de cactus et meme des ananas et des bananes. Mais le plus drole a ete de se faire reveiller tous les matins par les perroquets qui venaient "dejeuner" dans les arbres alentour !..




Moi, evidemment j'etais tres contente de rencontrer leurs enfants, et surtout capucine !!... Nous avons beaucoup joue ensemble et j'etais tellement triste de partir !!... Mais, comme les SARY, je suis sure que nous les retrouverons en France !...









Pendant qu'on etait la, Rodolphe a fete ses 14 ans !!... Alors, on s'est tous mis sur notre "31", enfin avec ce qu'on avait comme habit !! Maman et moi, nous avons meme emprunte des robes !...

Et Papa et maman ont retrouve le bonheur des bons repas bien arroses a discuter jusqu'au bout de la nuit !!...


Bref, nous avons passe une semaine fabuleuse avec nos nouveaux amis. On a deja hate de les retrouver en France !!...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article